Cetislim (Cetilistat) 60mg

Disponibilité : En stock

7,00 $US
  • Achetez-en 60 à 6,50 $US pièce et économisez 8%
  • Achetez-en 90 à 6,20 $US pièce et économisez 12%
Cetislim (Cetilistat) 60mg is available for purchase in increments of 10

Description rapide

Nom du produit: Cetislim (Cetilistat) 60mg
Nom de l'ingrédient actif: Cetilistat
Société pharmaceutique: Bellis Pharma
Dosage: 60 mg

Expédition demandée par le courrier
Nécessité d'indiquer un numéro de téléphone à l'adresse de livraison
Expédition de l'Europe

Pour ordres supérieurs les frais d'expédition Registered Mail seront appliquées pour chaque 100 pilules.

Si votre commande est superieure a 300 pilules , vous avez la possibilite de beneficier d'un prix spécial. Contactez SVP assistmeds@gmail.com.

Cetislim (Cetilistat) 60mg

Click on above image to view full picture

Détails

Cetislim contenant le cetilistat de substance active est considéré un type d'inhibiteur de lipase de médicament. Les travaux de médicament à côté de bloquer le metabolization de la graisse chez la nourriture ainsi vous ne la digèrent pas et la graisse non digérée sera passée par le corps dans la défécation. Les capsules devraient être employées avec un faible en calories, le régime carencée en matières grasses et un programme approprié d'exercices pour traiter l'obésité. La réduction de la prise de calorie et de l'entretien de poids peut aider à empêcher et traiter des conditions telles que riche en cholestérol, le diabète, l'hypertension et la maladie cardiaque.

 Le cétilistat est un médicament destiné à traiter l'obésité. Il agit de la même manière qu'orlistat en inhibant les lipases pancréatiques, des enzymes destinées à hydrolyser les triglycérides dans l'intestin. Sans ces enzymes, les triglycérides provenant de la nourriture ne peuvent être hydrolysés en acides gras absorbables et sont excrétés indigérés.

 Comment utiliser Cetislim (Cetilistat)
Cetilistat est généralement pris par voie orale dirigé par un médecin. Le médicament peut être pris avec, pendant ou même jusqu'à 1 heures après chaque repas principal. Si vous sautez un repas, ne pas prendre le médicament. Avalez les capsules entières avec un verre d'eau. Contactez un médecin pour le dosage correct et longueur de traitement comme il dépendra de l'état des patients et leur réponse à la thérapie.

 Comment agit Cetislim (Cetilistat)
quand Cetislim (Cetilistat) est administrée à côté d'un repas, il lie aux lipases, les empêchant de ce fait de décomposer la graisse. Des graisses qui ne sont pas hydrolysées sont à la place excrétées dans les résidus, ayant pour résultat la grosse excrétion fécale accrue et l'absorpion de graisse réduite. Une fois utilisée ainsi qu'un régime réduit de calorie, elle peut aider à améliorer la perte de poids et à la faciliter pour que les patients de poids excessif reviennent dans la forme, amplifiant de ce fait les possibilités de la perte de poids réussie.

 Contre-indications de Cetilistat
Hypersensibilité à Cetilistat est une contre-indication. En outre, Cetilistat ne doit pas être pris si vous avez les conditions suivantes:
 Grossesse
 cholestase
 hypersensibilité
 malabsorption chronique